Accueil » Les moyens naturels de santé » « L’étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire » de Andreas Moritz revu et mis à jour !

« L’étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire » de Andreas Moritz revu et mis à jour !

livre andreas Moritz - changer sa vie

 

Le best-seller d’Andréas Moritz,  « L’étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire »,  vient d’être réédité en version augmentée.

Publié aux éditions Nature & Partage et disponible sur la boutique  DocteurNature, ce livre peut vous aider à améliorer votre santé. 

Dans cette édition révisée de son ouvrage, Andreas Moritz présente une des causes les plus  courantes, bien que souvent méconnue, de maladie : des calculs biliaires qui encombrent le foie.

Chaque année, des dizaines de millions de personnes dans le monde souffrent de crises de la  vésicule biliaire – 20 millions aux Etats-Unis seuls.

 

Dans la plupart des cas, il s’ensuit une ablation de la vésicule, une opération coûteuse qui ne  résout rien. Souvent, cette approche symptomatique du problème ne fait qu’empirer la situation.

La plupart des adultes du monde civilisé, en particulier ceux qui souffrent de maladies chroniques – arthrose, sclérose en plaques, cancer, diabète ou maladies cardiaques – ont des calculs biliaires bloquant les conduits hépato-biliaires.

Le livre d’Andreas Moritz nous révèle la cause de la présence de ces calculs dans le foie et la vésicule, et en quoi ils sont responsables de la plupart des maladies communément répandues dans le monde  aujourd’hui. Enfin, il nous propose une méthode simple et efficace pour éliminer ces calculs. Une procédure sans douleur que chacun peut appliquer chez soi.

Andreas Moritz donne également des informations pratiques pour éviter la formation de nouveaux calculs.

Le formidable succès de L’étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire témoigne de l’efficacité de cette méthode de régénération du foie qui a permis à des milliers d’individus d’améliorer spectaculairement leur santé.

 

 

 

Auteur : Docteur Nature

Commentaires (4)

  1. nathalie dit :

    Bonjour,
    pour un coulis frais et rapide au psyllium , je mixe des framboises ou autres fruits rouges frais avec un peu de psyllium jusqu’à l’obtention de la consistance souhaitée; a utiliser en nappage sur une part de gâteau ou pour colorer une crème dessert!!
    Un délice et un excellent moyen pour absorber du psyllium.Mes enfants aiment bien!!

    • Docteur Nature dit :

      Merci pour la recette de coulis au psyllium que vous partagez sur ce blog ; nous allons tester !
      Bien cordialement,
      Docteur Nature

  2. FASSOT dit :

    pour assaisonner les plats avec de la vinégraite faite maison vous parler d’utiliser de l’huile d’olive et de noix : pensez vous qu’il est préférable que ce soit des huiles pressés a froid comme disait le dosteur Kousmine a une époque, j’aimerais avoir votre avis…..

    • Docteur Nature dit :

      Bonjour et merci de votre intérêt pour notre blog !
      Nous ne saurions trop vous conseiller d’utiliser les huiles vierges et pressées à froid, obtenues par des procédés mécaniques, qui conservent toute leur saveur et leurs éléments nutritifs, si précieux pour notre santé. Le traitement thermique (et souvent chimique) diminue en effet considérablement les qualités nutritionnelles des huiles.
      Les huiles végétales ne présentent pas toutes la même composition en acides gras, il est donc utile de les alterner pour un meilleur équilibre nutritionnel et pour varier les saveurs : douce pour l’huile de tournesol, fruitée pour l’huile d’olive, très parfumée pour l’huile de noix. Si l’huile est excellente consommée crue (raisonnablement !), elle devient toxique lorsqu’elle fume lors de la cuisson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>