Ce que les gens disent à propos du nettoyage du foie

témoignages

 

Vous trouverez ici quelques-uns des très nombreux témoignages reçus par Andreas Moritz suite à la parution de son livre consacré au nettoyage du foie, que nous reproduisons avec l’autorisation de ses proches :

 

Ma propre histoire (Andreas Moritz) :

A l’âge de 7 ou 8 ans, mon oncle (qui était le principal iridologue[1] en Allemagne à cette époque) a examiné mes yeux et m’a dit que je devais avoir des calculs dans mon foie. En fait, à partir de 6 ans, j’ai commencé à avoir des difficultés à digérer les aliments. Au cours des 12 années suivantes, j’ai développé des problèmes aussi variés que de l’arthrite rhumatoïde juvénile, de l’arythmie, une constipation chronique, des maux de tête et des migraines chroniques, des cauchemars effrayants, de l’anémie, des maladies de peau et une légère scoliose douloureuse de la colonne vertébrale. Toutes les 4 à 5 semaines, je souffrais d’évanouissements pendant la messe à l’église ou en faisant la queue à la banque ou à un bureau de poste. Ces évanouissements sont devenus de plus en plus graves et ont été précédés ou suivis de vomissements et de diarrhées sévères. J’étais malade et alité pendant 3 à 4 jours après chacun de ces épisodes. Aucun médecin n’était en mesure de me donner une explication à ces symptômes débilitants.

À 12 ans, j’ai commencé à étudier sérieusement le système digestif et j’ai modifié mon alimentation de nombreuses fois afin de savoir si mes choix alimentaires contribuaient en quelque sorte à mes maux. Finalement, je me rendis compte que j’avais littéralement empoisonné mon organisme avec des aliments provenant de sources animales (viande, poisson, poulet, œufs,  fromage et  lait).

Après avoir complètement évité ces aliments, la plupart de mes symptômes ont disparu, y compris l’arthrite et l’arythmie. Cependant, mon foie semblait morose, la scoliose était toujours là et je me dirigeais vers une autre série de crises. Près de 10 ans plus tard, mes évanouissements se transformaient en terribles crises de la vésicule biliaire. Les calculs que mon oncle avait vus des années plus tôt avaient grossi et augmenté en nombre. (Remarque : si les calculs ne sont pas totalement enlevés, ils continuent de bloquer le flux de la bile, ce qui augmente la formation de calculs). Au total, j’ai souffert de plus de 40 crises de calculs biliaires extrêmement douloureuses qui ont duré de 3 à 10 jours chacune. Celles-ci étaient généralement accompagnées de vomissements et de diarrhée, de maux de tête, de maux de dos atroce et de nuits blanches. D’autant que je n’avais jamais pris d’analgésiques, de médicaments ou de vaccins, de ma vie, ce n’était pas une option pour moi. D’un autre côté, j’étais déterminé à découvrir une vraie solution à ce problème.

Je commençais à expérimenter différentes herbes, traitements et méthodes qui prévalaient dans les différentes cultures à travers le monde pour le nettoyage du foie depuis des millénaires.

De toutes les méthodes que j’ai étudiées, testées, essayées et améliorées, la procédure décrite dans ce livre s’est avérée être la plus efficace pour moi. Lors de ma première purge réelle du foie, j’ai évacué plus de 500 calculs biliaires. Mes crises de vésicule biliaire se sont arrêtées ce jour-là. D’autres problèmes, tels que les maux de dos, les douleurs articulaires, la légère scoliose et les problèmes digestifs, se sont améliorés à chaque nouvelle évacuation de calculs. Après 12 nettoyages et 3500 calculs biliaires libérés, mon foie était complètement propre et, enfin, ma santé était comme j’avais toujours voulu qu’elle soit. Aujourd’hui, les gens commentent ma vitalité de jeune, ma joie de vivre et mon corps souple, en forme – une santé que j’aurais rêvé d’avoir 45 ans plus tôt.

 

Debbie Perez, Allemagne

« Le nettoyage du foie, quelle différence ! Je suis une femme de 46 ans et j’ai eu des problèmes de santé pratiquement toute ma vie. Dans l’enfance, mes problèmes de santé étaient mineurs, mais nombreux et constants. Ce n’est que lorsque je suis devenue adulte que mes problèmes mineurs sont devenus majeurs. Mon chemin vers la santé a été long et exceptionnellement difficile. J’ai été examinée avec des caméras, piquée avec des aiguilles, numérisée, radiographiée, injectée de colorants et j’ai subi 5 opérations. On m’a prescrit et j’ai consommé de grandes quantités de médicaments de différents dosages, allant de fort à exceptionnellement élevés, en particulier les antibiotiques. J’allais toujours mieux pendant un certain temps, mais mes problèmes continuaient et réapparaissaient à chaque fois dans des zones différentes de mon corps avec des symptômes pire qu’avant.

Enfin, après m’être épuisée auprès de l’ensemble du système médical et absolument « au bout du rouleau », je décide de m’intéresser à la santé naturelle. J’ai lu tout ce que je pouvais trouver sur le sujet, arrêté mes divers traitements, changé mon alimentation et effectué une série d’hydrothérapie du côlon. Cela a commencé à faire de l’effet, ma santé s’est améliorée de façon spectaculaire, mais j’avais besoin de plus. Je n’avais pas d’énergie et mon régime alimentaire devait être strictement respecté afin d’empêcher mes problèmes de digestion de revenir. Puis, un jour, une amie, Dieu la bénisse, m’a donné un livre dont elle pensait qu’il pourrait m’intéresser, L’incroyable nettoyage du foie et de la vésicule biliaire ! Pour l’instant, j’ai fait 6 nettoyages. Ce n’est pas tout à fait terminé, mais la différence est si évidente que je peux en parler avec une grande confiance. Les 6 derniers mois ont été vraiment incroyables pour moi.

Jusqu’à présent, j’ai évacué environ 2000 calculs allant de la taille d’un pois à celle d’une balle de golf. En outre, j’ai profité d’avantages inattendus supplémentaires en évacuant une petite tumeur et divers types de parasites. Ma transformation d’un être fragile et maladif, en une personne dynamique et forte, est stupéfiante. Ma digestion a complètement changé et fonctionne comme celle d’un individu normal, c’est quelque chose que je n’ai jamais connu auparavant. Je souffre de problèmes de sinus depuis aussi longtemps que je me souvienne ; maintenant, cela revient peu à peu à la normale tout comme mes allergies qui disparaissent.

Mes amis et ma famille ont tous été témoins des changements spectaculaires en moi et ne peuvent pas croire en l’énergie débordante dont je fais preuve. Les deux améliorations physiques et mentales sont si extraordinaires que je veux juste l’annoncer au monde. La vie n’apporte rien de mieux que cela ! Quotidiennement, je suis reconnaissante et je me sens obligée de partager ce livre avec tous ceux qui veulent s’auto-guérir naturellement et profiter d’une nouvelle vie. Ces sensations que je ressens sont encore si nouvelles pour moi que je me réveille chaque matin en pensant que c’était juste un rêve. Mon rêve est devenu réalité ! La vie sans la santé n’est pas du tout une vie. C’est vraiment remarquable et ma vie a enfin commencé !! »

 

Natalie S., USA
« … Honnêtement, vous avez sauvé ma vie ! J’ai effectué mon quatrième nettoyage du foie il y a 2 semaines après qu’on m’ait diagnostiqué un foie gras non-alcoolique en février de cette année et je suis âgé de 27 ans seulement. Après une seconde échographie et des tests sanguins – reçu le 14/07/2011 – mon foie et ma vésicule biliaire sont en parfait état, sans gras !!! »

 

Robert M., Royaume-Uni
« J’ai terminé mon dixième nettoyage du foie il y a environ 3 semaines et je n’ai évacué aucun calcul. J’ai expulsé plus de 9000 calculs sur une période d’environ 12 mois. Ma santé va tellement mieux ; aucune fatigue, juste une énergie débordante. Pendant les 12 mois avant de commencer le nettoyage, je souffrais d’une maladie après l’autre, d’innombrables panaris des doigts qui m’ont obligé à être hospitalisé pour des antibiotiques en IV. Puis j’ai contracté la varicelle, suivi par un zona, qui m’ont laissé de nombreuses cicatrices. Bientôt suivis d’une encéphalite, qui a affecté ma vision. Je dois dire qu’à ce stade, ma volonté de recouvrement n’était pas très forte. Mes selles étaient en vrac pendant un certain temps. J’ai également développé une vilaine infection de la bouche qui, selon mon dentiste, a rongé ma mâchoire. Mais maintenant, je me sens à nouveau sacrément bien et c’est grâce à vous et votre merveilleux livre. Avec mes meilleurs vœux. »

 

Geoffrey M., praticien de la santé, Royaume-Uni
« Un de mes patients, âgé de 33 ans, est un bel homme qui avait une tumeur cérébrale bénigne enlevée deux ans plus tôt et qui souffrait de maux de tête depuis l’âge de 10 ans. Un an après l’opération, la douleur était toujours un gros problème ; il manquait le travail pendant des jours et finissait frigorifié, frissonnant et en sueur dans son lit.

Il y a un an, son chirurgien habituel lui a, à nouveau, ouvert le crâne pour soulager la pression du fluide (tout comme une thérapie cranio-sacrée, ce que je peux faire avec mes mains!). Les maux de tête persistaient et il y avait cette tête bizarre due à des vagues de picotements qui duraient 30 secondes, à quelques reprises chaque jour, tout un problème pour conduire. Je lui ai donc suggéré d’effectuer quelques nettoyages du foie et de la vésicule biliaire, pour l’instant il en a fait deux. Les trois semaines qui ont suivi le dernier nettoyage ont été « les meilleures depuis de nombreuses années », plus aucun mal de tête ou de tête bizarre, son teint est clair et sain, les yeux lumineux et clairs, il se sent bien. Le nombre de calculs évacués était de plus d’un millier lors de la seconde purge ; il ne pouvait pas en croire ces yeux. Il est vraiment reconnaissant et ravi des résultats et du livre. »

 

Susan M., Arizona
« J’ai pensé que vous aimeriez être informé du dernier rapport de mon cardiologue, que je suis allé voir ce lundi, simplement parce qu’il s’était passé un an depuis ma crise cardiaque. Il fût un peu troublé en me voyant parce que je lui ai dit que je ne prenais plus de médicaments et ce depuis août dernier. Lors de l’entretien, il me dit qu’il allait probablement me prescrire de nouveaux médicaments pour que je puisse reprendre le traitement, mais que d’abord, il voulait faire un échocardiogramme et un test de stress.

J’ai accepté de faire les deux, ce qui fut fait dans son bureau. Pendant que j’étais sur le tapis roulant, je me suis senti fatigué, j’ai donc dit à ses assistants que j’étais fatigué et ils m’ont répondu « Vous l’êtes peut-être, mais votre cœur, non ! » Ils ont dit que l’échocardiogramme et le test de stress étaient bien dans les limites normales. Lorsque le cardiologue est revenu dans la pièce il a dit, « Je suis totalement surpris, vraiment très surpris ! Ces tests montrent un cœur sain ! Dans ce cas, vous pouvez rentrer à la maison, continuer à faire ce que vous avez fait et revenez me voir dans six mois. » Il n’a rien mentionné de plus sur les médicaments. »

(Ceci était un e-mail que Susan, une de mes patiente âgée de 62 ans d’Arizona, m’a envoyé récemment. Elle a terminé en disant combien elle était reconnaissante d’avoir reçu tous les conseils et les recommandations qui lui avaient donné la possibilité d’avoir à nouveau un cœur sain et normal. Susan est l’une des milliers de personnes qui ont été répertoriés comme étant des patients atteints de maladies du cœur incurables, mais grâce au nettoyage du foie et aux changements d’habitudes alimentaires et de mode de vie, elles ont battu des records. Andreas Moritz)

 

P. B., Espagne

« J’ai eu des calculs biliaires pendant environ 15 ans. La première fois que j’ai fait un nettoyage, j’ai littéralement évacué des milliers de calculs. Les derniers sortirent tous agglutinées et de la taille de mon poing. C’était absolument indolore. »

 

Sunita Kripalani, Inde
« Je suis un cas connu de PTI depuis l’enfance, ce qui signifie que ma numération plaquettaire est dangereusement basse, aux alentours de 20 000 là où elle devrait être de 200 000 et plus encore. On m’a fait comprendre que si je me coupais, je pouvais saigner à mort. Confuse et effrayée, je me suis comportée comme une bonne patiente et j’ai autorisé les médecins à me « traiter » avec des stéroïdes, que j’ai pris plus de 10 ans, mais quelque chose me laissait penser que ce n’était pas très bon, c’est pourquoi lorsque j’ai eu environ 20 ans, je me suis décidée à arrêter tous les médicaments et à vivre avec ma maladie. J’ai eu mes « aventures » médicales lors d’interventions chirurgicales (accouchement, hystérectomie) et j’ai souffert de traumatismes inutiles pendant de nombreuses années.

Votre livre L’incroyable nettoyage du foie et de la vésicule biliaire m’a décidé à faire des nettoyages. Je fus tout d’abord déçue par le manque de résultats spectaculaires, mais je savais que c’était une question de temps, j’ai donc continué à vider mon foie et ma vésicule biliaire. J’ai remarqué d’autres changements positifs dans mon corps ; je ne faisais plus d’ecchymoses de la même façon que d’habitude… (Avant, dès que je me cognais à un meuble, j’avais une ecchymose violacée sur la peau, qui ne s’atténuait qu’au bout de deux ou trois semaines). J’ai effectué un test sanguin et j’ai eu du mal à croire ce que je lisais dans le rapport d’analyse, ma numération plaquettaire était de 190 000. Considérant que cela était arrivé, sans médicaments et après seulement 4 séances de nettoyage, ça semblait vraiment merveilleux. Ce n’est rien de moins qu’un miracle et je peux réellement envisager de mener une vie « normale » ! Ma respectueuse gratitude pour avoir écrit ce livre et offert au monde un puissant  système de guérison. »

 

Richard S. Williams, Honduras
« Vous avez raison dans ce que vous exprimez dans votre livre et vos vidéos. Je suis un conseiller de lycée, à San Pedro Sula, au Honduras, en Amérique centrale. Je travaille pour une école prestigieuse. J’ai une vie très stressante. Quand je suis tombé malade en mai dernier, j’étais désespéré. Ma peau et mes yeux étaient jaunes parce que les voies biliaires étaient bloquées et que j’avais beaucoup de calculs dans ma vésicule biliaire. Tous les médecins au Honduras m’ont dit que je devais avoir de toute urgence une intervention chirurgicale… Fort heureusement quelqu’un m’a parlé de vous et de votre livre. J’ai décidé de suivre vos conseils après avoir entendu d’autres personnes en parler, qui avaient eu le même problème et avaient récupéré. Samedi dernier, j’ai vécu la grande expérience de mon premier nettoyage du foie. J’ai évacué plus de 100 calculs.

La couleur jaune de ma peau et mes yeux s’est considérablement atténuée, elle est presque normale maintenant ».

 

Beth M., Ohio, USA
« Je viens de terminer mon neuvième nettoyage du foie et je vois encore beaucoup de calculs sortir… Après une vie à lutter contre les maladies, l’une après l’autre, excès de poids, léthargie, dépression et une myriade de malaises et de douleurs débilitantes, je peux maintenant dire avec confiance que je suis une nouvelle personne, une personne libérée de la tristesse et de l’inquiétude de ne pas comprendre ce qui « n’allait pas chez moi » ou de se sentir « diminuée » par rapport aux autres et essentiellement incapable de comprendre et d’apprécier la vie comme le miracle merveilleux qu’elle est. Vous m’avez donné l’opportunité de comprendre ce qui se passait dans mon corps et de prendre le contrôle et de corriger les erreurs avant que les conséquences ne deviennent carrément catastrophiques… »

 

Bryant Wangard, Minnesota, USA
« Je suis un manager de 46 ans d’une société de développement du Midwest, qui a besoin d’une médication pour l’hyperthyroïdie. En conséquence, je dois tester mes niveaux sanguins deux fois par an pour surveiller mon système endocrinien. Il y a deux ans, les tests sanguins ont également relevé un taux élevé de cholestérol de 229 mg pour 100 ml. Mon endocrinologue voulait me donner un médicament anti-cholestérol appelé Lipitor[2], que j’ai fermement refusé.

A la suite de quoi j’ai consulté Andreas Moritz et j’ai appris à ajuster mon régime alimentaire et à nettoyer mon foie. Après avoir fait deux nettoyages de foie mon taux de cholestérol a chuté à 177 mg pour 100 ml. Mon médecin de 65 ans ne pouvait pas croire le résultat. Il n’avait jamais vu un revirement aussi rapide. Il était intrigué et voulait en savoir plus sur le nettoyage du foie.

En outre, ma dose nécessaire de Synthyroid pour mon hypothyroïdie a été réduite de 0,175 à 0,125 mg au cours des deux dernières années, d’autres réductions sont à venir. Je viens de terminer mon sixième nettoyage du foie et je me réjouis de l’amélioration continue de ma santé et de ma vitalité. »

 

P., Allemagne
« Le lendemain de mon hydrothérapie du côlon, après avoir évacué environ 150 calculs biliaires, j’ai senti tout d’un coup quelque chose se passer dans mon côlon. Puis j’ai senti cette masse se déplacer lentement depuis le début jusqu’à la fin de mon côlon, un sentiment très étrange. Quoi qu’il en soit, il est arrivé au bout, mais ne voulait pas sortir. J’ai attendu deux jours et comme rien ne se passait j’ai pris du Colosan[3].

Le troisième jour, j’ai eu envie d’aller à la selle, surtout aidé par le Colosan et après le lavage de la boue sombre, il y avait un énorme calcul biliaire à l’intérieur. Il était de la taille d’une balle de golf, ainsi que plusieurs autres de la taille d’un quart de ce dernier. Je ne pouvais pas le croire. J’ai appelé mon thérapeute et demandé un autre lavage du côlon, car je ne me sentais pas complètement nettoyé. J’ai fait le soin et à ma grande surprise j’ai évacué à nouveau une centaine de calculs de différentes tailles. Je pensais cette fois que c’était fini ; mais au cours des quatre jours suivants, j’ai continué à évacuer des calculs à chaque selle. Je pense qu’à la fin, j’ai du libérer plus de 1000 calculs en tout, grands, moyens et petits. Ouf, quel voyage ! Je ne comprends pas comment autant de calculs, si gros, pouvaient être dans un si petit corps. Mon niveau d’énergie a augmenté de façon spectaculaire et la région de mon abdomen est toute plate et détendue. Je me sens extrêmement bien. »

 

Maggie Bunce, Indiana, USA
« Je continue de constater de réels bénéfices suite aux nettoyages que j’ai fait pour nettoyer mon foie. Au cours des quatre derniers mois, mon cycle menstruel s’est complètement régulé. Il est désormais de 28 jours, régulier, un beau flux, pas de douleur, merveilleux. J’éprouve également un immense élan de confiance. Je m’épanouis. Pas mal pour une femme de 44 ans ! »

 

Shael Stonebridge, BC, Canada
« Je suis un canadien de 62 ans et je me suis inscrit à un cours de nutrition holistique ici, à Vancouver, en Colombie-Britannique, les 3 derniers mois. On est au petit matin le lendemain du jour de la purge. Les résultats sont étonnants – choquants même – tant de calculs de plus d’un centimètre ou plus petits ! C’est exactement ce à quoi je m’attendais.

J’avais un pincement sur le côté droit de ma cage thoracique depuis des années quand je mangeais quelque chose de gras. Je me sens déjà libéré et rajeuni. Même ma respiration s’est déjà améliorée. »

 

M., Californie
« Je viens de terminer mon neuvième nettoyage de foie et je suis très heureuse des résultats. Dans la soirée, j’ai évacué un calcul calcifié de plus de 6 cm de long et presque 4 cm de large, suivi par environ une centaine d’autres plus petits, mais tout aussi calcifiés.

Apparemment, ces calculs remplissaient totalement ma vésicule biliaire depuis de nombreuses années et, de ce fait, empêchaient mon foie de détoxifier correctement mon sang et mon corps. Après chaque nettoyage successif j’ai éliminé des centaines de calculs et l’impact immédiat a été énorme : des yeux plus blancs et plus brillants ; des niveaux de stress et de colère nettement réduits et une amélioration de ma capacité digestive. Mais rien ne m’avait préparé à ce que mon neuvième nettoyage a provoqué chez moi. Les maux et les douleurs que j’avais l’habitude d’avoir dans tout mon corps pendant tant d’années ont cessés une nuit, y compris la rigidité chronique dans mon cou et mes épaules, mon dos et mes articulations. Lorsqu’on appuyait légèrement dessus lors d’un massage, une séance de Shiatsu ou un ajustement chiropratique, presque chaque partie de mon corps répondait habituellement par une forte douleur. Maintenant, il n’y a plus de douleur, où que ce soit.

Avant de commencer les séances de nettoyage, je prenais plus d’une douzaine de médicaments différents et de suppléments vitaminiques. Après un seul nettoyage de foie j’ai pu arrêter de prendre mes médicaments pour la thyroïde,  que je prenais depuis 5 ans.

En tant que baby-boomer d’âge moyen entrant dans la ménopause, j’ai été surprise de constater le retour de mon cycle menstruel immédiatement après quelques bouffées de chaleur, ce qui suggère que l’apparition prématurée de la ménopause, dans mon cas, peut avoir été accélérée en raison d’une congestion du foie et du côlon. D’autres avantages étonnamment merveilleux ont été un regain de libido et une sensation de sex-appeal accrue, moins d’envie de malbouffe et une attitude globale plus jeune – beaucoup plus joyeuse que je ne me suis sentie depuis 10 ans. Ma profonde gratitude va à Andreas Moritz pour nous avoir apporté cet aide inestimable et, dans ce cas, pour m’avoir sauvé la vie ! »

 

V., Minnesota
« Jusqu’au onzième nettoyage, je n’avais pas vraiment grand chose à en dire sauf que j’avais évacué plus de 2000 calculs. Cependant, après la dernière purge, mon visage n’a eu aucun bouton  d’acné pendant plus de 13 jours (et ça compte !), ceci pour la première fois depuis l’âge de 14 ans. C’est une transformation physique majeure pour moi parce que pendant 22 ans j’ai redouté le moment de me regarder dans le miroir chaque matin. Bien qu’adulte l’acné ait été relativement légère, c’était encore une nuisance. Le lycée fut très pénible à cause de l’effet de groupe. Je considère que c’est un miracle de pouvoir regarder quelqu’un dans les yeux sans penser à mon visage. C’est un sentiment formidable ! »

 

P., Californie

« Après n’avoir libéré aucun calcul au cours de mes deux premiers nettoyages de foie, je viens de faire le troisième et j’ai enfin eu du succès ! J’ai évacué 400 calculs au total et beaucoup de petites billes de couleur beige. Les calculs étaient tous de tout petits pois verts, dont trois ou quatre faisaient 1,5 cm de diamètre. Apparemment, je fais partie de ces rares individus chez qui il faut trois nettoyages de foie avant de commencer à évacuer quelques calculs. Je suis d’accord avec vous sur le fait que cela indique une congestion sévère dans les voies biliaires de mon foie en raison de la structure extrêmement dense des calculs… Cette expérience m’a fait prendre conscience de la façon dont mon foie et ma vésicule biliaire étaient congestionnés (et le sont encore). Il devait n’y avoir seulement qu’un filet de bile qui sortait chaque fois que je mangeais un repas. Après cet unique succès suite au nettoyage du foie, je sens déjà une légère – peut-être 5 % – amélioration de ma digestion. Je sens que mon estomac travaille un peu mieux. »

 

Alexi, USA
« J’ai fait  quatre nettoyages de foie jusqu’à présent et évacué beaucoup de calculs. On m’avait conseillé de subir une intervention chirurgicale de toute urgence en Octobre dernier, mais ma douleur a disparu et ma digestion continue de s’améliorer. »

 

Z.Y. , USA

« Je viens de terminer mon quatrième nettoyage du foie… et j’ai évacué plus de 390 calculs. Je n’avais pas dormi aussi paisiblement et d’une seule traite toute la nuit, avec une pression interne réduite sur mes organes suffocants (terreurs  et sueurs nocturnes) depuis l’âge de 8 ans ! Que les allopathes et les soins palliatifs soient damnés ! Dieu savait ce qu’il faisait après tout… La naturopathie fonctionne ! »

 

Paul Davis États-Unis
« J’ai lu des rapports désagréables sur vous et votre travail sur un blog. Je peux vous dire que, après 15 nettoyages du foie, je me sens bien et que je suis fier de vous et de votre travail. Vous êtes un génie et ces gens de l’AMA n’ont plus qu’à aller se rhabiller. Je suis une meilleure personne physiquement et mentalement grâce à vous. »

 

[1]     L’iridologie, ou science de l’interprétation de l’œil, est une méthode de diagnostic médicalement accepté en Allemagne et dans plusieurs autres pays. Elle peut rapidement révéler l’existence et les causes de maux physiques à travers l’étude minutieuse de l’iris

[2]     Pour plus d’informations sur le Lipitor et le cholestérol élevé, voir le chapitre 1

[3]     Le Colosan est un nettoyant efficace du côlon, décrit dans mon livre Secrets éternels de santé et de jouvence