Accueil » Vivre mieux » Lavement au café : une précision d’Andreas Moritz

Lavement au café : une précision d’Andreas Moritz

Lavement au café et nettoyage du foie

 

Le lavement au café est aujourd’hui une pratique populaire, en particulier depuis la sortie du livre de Michel Dogna sur la cure Gerson.
Rappelons que le lavement au café n’est pas destiné à nettoyer le côlon mais à éliminer les toxines du foie !
Il permet ainsi « un nettoyage interne exceptionnel par les voies biliaires et une sédation complète des grandes douleurs » (M. Dogna)
Bien sûr au passage, le côlon se nettoie aussi, mais ce n’est pas le but primordial.

 

Andreas Moritz lavement au caféUne précision d’Andreas Moritz

 

Voici ce qu’ajoute Andreas Moritz, célèbre auteur du best-seller « L’incroyable nettoyage du foie et de la vésicule biliaire » :
« Si vous pratiquez régulièrement le nettoyage du foie, vous n’avez pas besoin de faire des lavements au café. Si vous ne pouvez pas, pour une raison ou une autre, pratiquer le nettoyage du foie, les lavements au café seront utiles, mais souvenez-vous que ceux-ci ne vous permettront pas d’éliminer les calculs biliaires. »

Merci Andreas pour cette précision intéressante et très utile. Le nettoyage du foie est vraiment un des moyens naturels de santé les plus efficaces !

Bernard Clavière

5 réponses à “Lavement au café : une précision d’Andreas Moritz”

  1. Cathy VDD dit :

    Bonsoir

    Peut-on appliquer les lavements au café vert en cas de métastase au foie ? Cela pourrait aider ?
    Merci pour vos réactions.

  2. Alexis dit :

    Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo !

  3. huaux dit :

    bonjour,
    comment peut on avoir un commentaire du docteur andreas, j’ai vu dans un site que celui ci etait décédé! si j’ai besoin d’un conseil, a qui dois je m’adresser dans ce cas ??

    cordialement

    mme huaux

    • Docteur Nature dit :

      Bonjour,

      Effectivement Andreas Moritz est aujourd’hui décédé. Nous vous recommandons de prendre conseil auprès de votre naturopathe ou de votre médecin traitant en cas de pathologie avérée. Merci de votre fidélité à notre blog.
      Bien cordialement,
      Docteur Nature

Laisser un commentaire